Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Qius
Mister Qius
Publicité
Archives
3 octobre 2008

Le nouveau Macbook Pro ?

macbook

Fake réalisé avec photoshop ou réelle photo ?
Cette photo a beaucoup voyager sur internet

 

Le 14 octobre dans sa Keynote Apple dévoilera son nouveau Macbook Pro

et les rumeurs vont bon train sur ce nouvel arrivant.
Écran digital et tactile à la place du TouchPad habituel (comme si un iPhone y avait était incrusté),
Et encadrement noir remplaçant l'éternel l'aluminium

 

Moi pour ma part même si je veux bien croire à un TouchPad digital la photo me laisse perplexe.
Cette image est trop "Apple" a mon gout. Le T-shirt du photographe avec la pomme,

une photo prise avec un iPhone...
J'ai l'impression qu'on cherche à me faire croire à une photo officielle...
Je ne sais pas ce que vous vous en pensez....!? mais moi je me méfie quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité